Poilant !

A quel point avoir votre ordinateur portable sur vos genoux est mauvais pour vos bijoux de famille ?

La vie c’est comme du papier toilette : ou c’est tout rose ou c’est tout plein de… Pour éviter bien des complications, dont vous vous passerez aisément, il est peut être important de prendre en compte certaines choses. En effet, laisser son ordinateur portable sur vos genoux n’est pas bien malin. Enfin, surtout si vous désirez engendrer des minis-vous ! On vous explique pourquoi il n’est pas judicieux de le faire…

Hyperthermie scrotale et stérilité

Oubliez le mythe que c’est la wifi qui vous rendra stérile. La radiofréquence de cette dernière est loin d’être assez puissante pour altérer votre biologie. Mais, la chaleur émanant de votre ordinateur portable peut définitivement vous porter préjudice. Une étude provenant d’Oxford a démontré qu’après 60 minutes de portable sur les genoux vos bijoux de famille passent d’une température de 80° à 103°. Or, au-delà de 98.6°, la température est dangereusement élevée pour la santé de vos spermatozoïdes. On appelle cela une hyperthermie scrotale, pour faire simple c’est une sorte de surchauffe des testicules.

 

 

Plus encore, ce que confirme l’étude, c’est le fait que votre sperme est aussi moins susceptible de réussir à féconder un ovule ! Une température trop élevée détruit et ralentit la production de vos spermatozoïdes. Autre mauvaise nouvelle : on ne peut rien y faire. Vous avez beau mettre un coussin entre votre portable et vous, cela ne fait pas de différence. Bon, rassurez-vous, rien n’est irrémédiable. Il suffit que vous cessiez de mettre votre ordinateur sur vos jambes pour que tout revienne à la normale.

Grillade à l’ordinateur portable 

Le syndrome de la peau grillée, normalement réservé aux aventuriers des feux de camps peut aussi vous toucher si vous abusez du portable sur vos genoux. Connu dans le milieu médical comme la dermite des chaufferettes, votre peau peut alors prendre un aspect brûlé, avec des taches rouges, de manière permanente. Plus grave encore cela peut provoquer l’apparition de cancer dans les pires cas.

Enfin, catastrophe absolue (vous n’auriez alors vraiment pas de chance), l’ordinateur peut prendre feu et votre intimité avec !  Il arrive parfois que les batteries d’ordinateurs portables prennent feu et explosent. Bon, cela n’est jamais encore arrivé sur un pauvre homme… mais avec cette vidéo et votre imagination on vous laisse vous faire une idée

 

 

 

 

 

Article précédent

Comment tracer le contour de sa barbe ?

Article suivant

Comment bien vous raser la moustache : conseil express !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *