ActualitéBig Moustache Inside

BIG MOUSTACHE : l’Aventure ne fait que commencer !

Entreprendre c’est une aventure, et  Nicolas Gueugnier l’a bien compris, surtout en fin d’année 2016 lorsque Big Moustache est passée à deux lames de rasoir de la fermeture. Mais entreprendre c’est aussi savoir rebondir et croire en son projet pour le faire repartir.

C’est chose faite car depuis le début d’année 2017, après avoir lancé une bouteille à la mer qui a fait du bruit, notamment sur le réseau professionnel Linkedin et engendré plusieurs télés et articles presse, SIA Partners est entré au capital pour permettre à Big Moustache d’atteindre ses ambitions. Véritable preuve de confiance et de reconnaissance, Sia Partners fait bénéficier à Big Moustache de son pôle d’expertise et de son réseau pour faire grandir la communauté.

2017 est un nouveau départ pour la start-up qui souhaite s’installer comme marque de référence en France sur les produits pour homme avec un modèle disruptif en distribution et communication en passant rapidement de 10 000 à 30 000 abonnés.

Pour relever le challenge, Nicolas s’est entouré d’une nouvelle équipe 100% communication pour renforcer son positionnement de marque décalée et originale avec une véritable histoire à raconter, des produits de qualité et une communauté engagée.

Stratégies de content, stratégie d’acquisition et de fidélisation,  création de vidéos, offres BTOB, prestations de barbier, avec des actions prévues sur toute l’année 2017, Big Moustache tend à devenir cette référence sur le marché malgré des mastodontes déjà implantés.

C’est d’ailleurs parce que le marché est porteur qu’un acteur historique vient s’y installer. Une bonne nouvelle pour Big Moustache déjà en place depuis 3 ans qui révolutionne le rasage des hommes au quotidien.

En pleine stratégie d’acquisition et de fidélisation pour faire vivre aux membres du BIG CLUB une expérience mensuelle, cette arrivée n’a pas fait tomber un seul poil dans la start-up française convaincue que la proximité clients et que la communication décalée la positionnera comme marque de référence sur le marché.

Pour Big Moustache, il est impossible de révolutionner le monde du rasage sans appuyer sur le digital. Renforcer l’aspect web to store est essentiel pour la start-up.
A l’occasion de la fête des Pères, Big Moustache accélère et prend un nouveau tournant avec  un nouveau site flambant neuf complètement repensé, moderne et travaillé en terme de webdesign et UX,  un nouvel e-shop et de nouveaux produits naturels, fabriqués en France, testés et approuvés : un gel de rasage, un shampoing à barbe, un baume à barbe et surtout un nouveau manche de rasoirs avec une tête flexible sur lesquels les membres pourront ajouter des recharges 3 lames ou 5 lames.

 

 

 

Même si le digital est au cœur de la stratégie de communication et de distribution de Big Moustache, l’ouverture d’un véritable Barber shop est prévue dans Paris pour la rentrée, l’occasion pour la start-up de mettre en avant son activité de barbier et renforcer la proximité avec ses membres et prospects.

Alors pour 2017, Big Moustache, son fondateur et toute son équipe sont gonflés à bloc pour en faire une marque de confiance et de référence sur un marché en plein essor et surtout devenir un club, le Big Club du poil et du soin dont parle tous les hommes.
Votre contact au poil :
Margaux Beaunez
Responsable Communication
margaux@bigmoustache.com
06 83 94 98 63
Article précédent

Comment faire pousser la barbe ?

Article suivant

5 séries pour poilus pour 2017

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *