L'actu du club

Big Moustache RECRUTE des barbiers au poil (en CDI temps plein ou partiel)

 

Le rasage de tous les jours, c’est ce qu’on fait de mieux depuis 2013. Mais quoi de mieux que de se faire bichonner et conseiller par un barbier professionnel de temps en temps ? 

Big Moustache a lancé en 2015 un service de barbier…ambulant. Un barbier mobile sur des évènements, dans des entreprises pour des salariés, en animation dans des boutiques et même dans la rue sur des évènements organisés par Big Moustache.

Fort de ce succès, Big Moustache recherche aujourd’hui à embaucher plusieurs barbiers en CDI, à temps plein ou à temps partiel, pour répondre à une forte demande et à de nombreuses sollicitations plus au poil les unes que les autres.

Pour rejoindre l’équipe, on vous demande votre diplôme de coiffeur en poche mais les débutants de la barbe sont acceptés. On vous demande surtout une grande motivation pour prendre part à nos aventures et mener à bien ce projet entrepreneurial avec de l’autonomie qui grandira avec les sollicitations mobiles mais aussi sédentaires que nous avons chaque jour.

Dedans, dehors, prestations offertes sur des évènements, payantes dans un corner aménagé, tout se fait chez Big Moustache. Etre barbier chez Big Moustache vous donnera des opportunités uniques d’exercer votre passion.
Intéressé par l’aventure ? Vite, au boulot, envoyez votre candidature à juliette@bigmoustache.com ou faites tourner à vos amis d’amis qui manient le coupe-choux avec dextérité et rêvent d’un projet entrepreneurial !

 

Article précédent

Quelle boisson choisir pour éviter d'avoir mauvaise haleine?

Article suivant

Fun Fact : Comment écailler un poisson avec son rasoir?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *