L'actu du club

Big Moustache se retrousse les manches pour Emmaüs Alternatives !

Faire du neuf avec du vieux, ça vous dit ? À l’occasion de la campagne « Big Moustache retrousse ses manches », on vous propose un manche de rasoir et des recharges neuves en échange de votre ancien modèle. Le tout, pour réaliser une opération solidaire avec Emmaüs Alternatives ! Zoom sur l’opération …

Que des gagnants dans l’histoire !

Ce que VOUS pouvez y gagner

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez tout à gagner ! Que ce soit sur le rebord de l’évier, au fond de la douche ou caché dans un placard, nous avons tous un vieux manche de rasoir qui traîne à la maison. Ici, on vous propose simplement de troquer ce vestige de vos rasages passés contre un manche de rasoir tout neuf ! Et ce n’est pas tout : vous profiterez aussi de votre premier mois d’abonnement gratuit chez Big Moustache, pour un total de 2 recharges de lames offertes. C’est pas le top ça ?

Ce que vous pouvez gagner avec l'opération manche !

Ce que vous pouvez FAIRE gagner !

Dans cette affaire, vous n’êtes pas seul à être récompensé ! En effet, à chaque fois qu’un vieux manche est ajouté à la cagnotte, la surprise pour Emmaüs Alternatives n’en est que plus belle : à 250 manches reçus, ce sont 25 kits de rasage qui sont offerts à l’association ! Pour 500 manches, le chiffre passe à 50. Et si la barre des 1000 est atteinte, on franchit encore un palier avec 100 kits distribués et l’installation d’un barbier Big Moustache dans les centres d’accueil pour une journée ! Ce même barbier restera 3 jours si 1500 manches sont récupérés, et 6 jours pour 3000 manches. En bref, que des beaux cadeaux pour Emmaüs Alternatives !

Les paliers de l'opération !
Petit récapitulatif des paliers de l’opération !

Des questions ?

Concrètement, comment ça marche ?

Rien de plus simple ! En effet, il vous suffit de remplir un petit formulaire sur le site bigmoustache.com avec votre nom, prénom et adresse e-mail, et d’envoyer votre vieux manche à l’adresse indiquée par mail. Dès lors que le manche sera recueilli, vous recevrez immédiatement un code pour profiter de vos fameux présents ! Ensuite, n’hésitez pas  à jeter un œil à la cagnotte pour admirer votre pierre à l’édifice 😊

Comment participer à l'opération Emmaüs
On vous explique comment mettre votre pierre à l’édifice !

Jusqu’à combien de manches je peux envoyer ?

Vous n’avez qu’une seule cartouche ! Oui, même si vous voudriez envoyer un maximum de manches pour Emmaüs Alternatives, la participation est limitée à un manche par personne. C’est déjà pas mal, et ça permet de démarrer un abonnement de la meilleure des façons !

Faut-il impérativement envoyer un manche Big Moustache ?

Absolument pas ! Nous accueillons tous les manches du monde, sans distinction de marque ou d’appartenance religieuse. Will Kinson, Gilles Hête … Peu importe son nom, votre rasoir trouvera sa place parmi notre cagnotte !

Un mot sur Emmaüs Alternatives ?

Emmaüs Alternatives est une association menant des actions visant à soutenir les droits et la dignité des plus démunis. Accueil, hébergement, aide alimentaire et même accompagnement pour l’insertion professionnel font partie des activités quotidiennes du groupe. Avec Big Moustache, Emmaüs Alternatives essaiera de lutter pour le droit au rasage pour tous !

 

Vous savez à présent tout ce qu’il faut connaître sur l’opération « Big Moustache retrousse ses manches pour Emmaüs Alternatives ». Reste plus qu’à envoyer votre rasoir, et ça, c’est une autre paire de manches !

Article précédent

Pet : comment masquer ses flatulences ?

Article suivant

Comment utiliser un rasoir de sûreté ?

2 Commentaires

  1. 8 avril 2018 at 11 h 26 min — Répondre

    Bigmoustache, thank you for this post. Its very inspiring.

    • bigmoustache
      9 avril 2018 at 11 h 11 min — Répondre

      Hello ! Thanks a lot for your comment 🙂

      We are happy to see that the article pleased you ! 😉

      Have a nice day !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *