L'actu du club

Big moustache souffle sa première bougie !

image

Merci à tous de vos nombreux soutiens et encouragements pendant cette première année. Nous avons vécu ensemble des beaux moments, vous nous avez beaucoup sollicités et même remis en question, on espère avoir répondu à vos attentes ! En tout cas on en aura rasé du poil cette année !!

Mais ce n’est pas fini, nous sommes certains que nous continuerons à échanger tout au long de l’année à travers nos enveloppes mensuelles, notre newsletter, sur les réseaux sociaux ou par téléphone. Nous nous nourrissons de ces échanges (de manière imagée bien sûr). De notre côté on vous assure qu’il y a encore beaucoup d’humour Big Moustache à venir, on ne vous décevra pas !

C’est ensemble qu’on arrivera à briser le monopôle de tata Gilète et oncle Wilki ! Pour un rasage plein de panache, votez Big Moustache !

Alors pour fêter une première année bien remplie, on vous offre un coffret duo Saint Valentin : pour que les femmes soient belles et profitent d’un homme devenu doux comme un agneau…

Pour participer, envoyez nous HAPPY BIRTHDAY par mail sur l’adresse  saintvalentin@bigmoustache.com ! Le tirage au sort aura lieu le 13 Février à minuit.

Mais surtout, faites tourner le mot autour de vous ! Plus on est de fous, plus on rit ! A très bientôt !

L’équipe Big Moustache

Article précédent

La Saint Valentin, parlez-en avant. Après c’est trop tard !

Article suivant

Une Autre Paire de Manches

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *