15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Sur le fauteuil du barbier avec Camille

Camille, barbier chez Big Moustache depuis ses premières heures, a décidé de se livrer sur sa passion pour les poils et surtout, comment faire pour passer entre ses mains expertes !

Peux-tu nous parler un peu de toi ? ton parcours ?

Je m’appelle Camille, j’aurais 28 ans en juin prochain.
D’abord étudiant en langues à l’étranger et diplômé de cuisine , j’ai décidé d’élargir mon horizon en passant du rasoir à légumes au rasoir de tous les jours, celui du barbier !

Comment t’es venue la passion du coupe-chou ?

Cette passion m’est venue un beau jour où j’ai osé me laisser pousser la barbe alors que celle-ci n’avait pas la cote comme elle peut l’avoir aujourd’hui. Croyez-le ou non mais cela fait maintenant 6 ans que je ne me suis pas rasé à blanc et que j’entretiens ma barbe avec beaucoup d’amour, un soupçon de soin et un zeste de patience 🙂 !

Comment as-tu découvert Big Moustache ?

J’ai d’ailleurs découvert Big Moustache, il y a 3 ans quand force fût de constater que je n’utilisais plus de rasoir autre que pour les contours de la barbe ainsi que pour mon cou.
Cela m’a permis de réaliser que le prix des marques de grande distribution était un « brin » trop élevé !
Big Moustache était le compromis parfait, un rasage au poil garantie sans chichi avec la qualité et surtout sans l’excentricité du prix.
Je suis ravi de voir le succès grandissant de Big Moustache et de découvrir de plus en plus de produits pour le rasage et pour l’entretien de la barbe.

Tu fais partie du « clan des barbus », peux-tu nous parler de ta routine pour l’entretenir  ?

Cet entretien n’est pas un vain mot, la barbe se mérite et mérite qu’on la chérisse. C’est un don, un héritage qu’il faut honorer 🙂 !
Même si on dit que  » la barbe de l’héritier pousse plus vite que les ongles du mort  » , je vous assure, l’entretien quotidien y est pour beaucoup.
Tous les jours après m’être rasé le contour de barbe à l’aide du Terminator, je shampouine bien ma barbe sous la douche, et l’hydrate avec quelques gouttes d’huile pour barbe Big Moustache. Ensuite, je la sèche au sèche cheveux.
Pour la coiffer, j’utilise un baume pour barbe à base de beurre de karité. Il aide également à la nourrir pour la rendre douce.
Tout cela peux sembler long , mais c’est un strict minimum pour un barbu qui se respecte et surtout ça ne prend que quelques minutes.

Pourrais-tu nous donner quelques conseils pour être un homme au poil en 2017 ?

En 2017 pour être un homme au poil, tentez, osez différents looks avec votre barbe.
Qu’elle soit de 3 jours ou de 3 mois, plus d’excuses pour ne pas en prendre soin quand on a Big Moustache à porté de main ;)!

Un petit mot pour la fin …

Retrouvez moi au salon de barbier Big Moustache Beaumarchais au 54 boulevard Beaumarchais (Paris, 11) !

Vous pouvez réserver votre créneau pour passer entre mes mains sur la chaise de barbier en cliquant ici => réservation barbier
ARTICLE PRÉCÉDENT
5 astuces pour ne pas mourir de froid cet hiver
ARTICLE SUIVANT
Faut-il se raser les parties intimes ou pas ?

0 Commentaire

Répondre