Du poil et du soin

Les indispensables pour une rentrée 2017 au poil

La rentrée est bientôt là ! L’été est passé vite, sous son soleil et sa douceur on oublie assez rapidement que le temps s’écoule. Puis, il faut bien reprendre à un moment. Septembre c’est un peu l’instant où l’on veut repartir du bon pied ! Alors, chez Big Moustache on vous propose le meilleur du rasage et de la barbe pour attaquer la rentrée au poil !

Un rasage digne d’un César  

 

Si vous aussi vous êtes un esthète, à la recherche du meilleur pour une peau aussi douce que celle de vos 5 ans, alors notre huile de rasage est le produit de vos rêves ! Fluide et riche en noix de coco, elle apporte une hydratation intense à votre épiderme. Elle se marie avec votre savon ou votre crème de rasage pour un rasage impérial. Elle est particulièrement adaptée si votre peau est sensible et sèche ou avec des problèmes d’acné.

 

 

Les lames ont eu votre peau et ont laissé des traces !? Aïe ! Pas de panique ! Munissez-vous de notre Stick cicatrisant à la pierre d’alun. Comme vous avez pu le voir dans notre savon des métierssportif, la pierre d’alun n’a pas qu’un tour dans son sac. Ses propriétés antibactériennes et anticoagulantes, vont permettre l’arrêt du saignement et la cicatrisation rapide de vos coupures. Finis les morceaux de papier sur le visage et les pansements !  

 

Le soin après rasage Big Moustache n’est pas vraiment comme les autres. Avec sa composition musclée en huile de jojoba et en huile d’amande douce, il vous hydratera et vous apaisera la peau immédiatement, plus efficace qu’un camion de pompier, et beaucoup moins onéreux. Petite astuce : avec une barbe plutôt courte vous pouvez même l’appliquer et nourrir votre poil et votre épiderme, sans laisser de résidus grâce à sa matière fluide.

 

 

Une barbe Biguement belle

 

Pour une rentrée au poil on n’oublie pas ses ciseaux dans sa trousse ! Cela va de soi 😉
9 centimètre de long, pour des coupes de précisions parfaites ! Nos ciseaux à bout rond sont indispensables pour tout barbu et moustachu qui se respecte. Soyez le maître de vos poils ! Débarrassez-vous des poils les plus rebelles et réalisez les chefs-d’œuvre qui vous iront le mieux !

 

 

Si votre barbe est courte une huile à barbe n’est pas une mauvaise idée. Cela tombe au poil, chez Big Moustache on vous a élaboré une huile de très haute qualité ! Assouplissant la barbe, la rendant douce et souple, c’est madame qui va être contente. En plus, elle permet à votre peau de se régénérer en la nourrissant en profondeur. Son subtil parfum boisé de pin vous transporta au bord de l’océan et d’une forêt des Landes.

 

 

Pour dompter votre barbe digne d’un roi viking, il va vous falloir les bonnes armes. La meilleur ? Notre brosse à barbe, tout simplement. En poil de sanglier, un manche en bois et une fabrication française artisanale, elle est un produit d’exception. Fruit du noble héritage de la brosserie de France, elle rend lisse et douce votre crinière et votre barbe. L’essayer, c’est l’aimer !

 

 

Que vous soyez rasé de près ou barbu, vous pouvez désormais affronter la rentrée avec confiance et au top 😉
Article précédent

Pourquoi suez-vous quand vous devenez nerveux ?

Article suivant

C'est la journée mondiale de la barbe !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *