L'actu du club

La Saint Valentin, parlez-en avant. Après c’est trop tard !

Quel est le rapport entre un maki thon, une rose rouge et un chocolat qui fond dans la main ? Réponse : les trois s’offrent le 14 février, pour la Saint Valentin, le jour le plus long pour les marchands de sushis, les fleuristes et les chocolatiers. Et puis cette année, ça tombe bien puisque la Saint Valentin tombe un vendredi. Le plaisir va donc se prolonger tout le week end. C’est pas la crise pour tout le monde.

image

Le 14 février prochain donc, vous n’y échapperez pas, c’est la fête des amoureux.

Chez Big Moustache, on a prévu une idée originale pour fêter ça à deux. Cela ne vous épargnera pas, monsieur, de faire une surprise par ailleurs à madame mais cela vous donne juste une bonne occasion de jeter un pavé dans la mare quelques jours avant le jour J et vous évitera ainsi des bricoles vendredi 14…

Nous vous proposons donc de partager un cadeau original, le coffret Duo Big Moustache. Vous profiterez chacun de votre nouveau compagnon accompagné de ses 5 lames, le WonderWoman pour madame et le Terminator pour monsieur, le tout dans un coffret de rasage customisé pour la saison. De l’amour et de l’humour accompagnent ce qui se fait de mieux en terme de rasage, pour que ce moment, sur le visage ou sur vos gambettes, vous laisse ensuite un agréable souvenir tout au long de votre journée.

La crème à raser made in France Big Moustache, la crème de la crème, à appliquer avec le bol et le blaireau, le rasoir de vos rêves et la pierre d’alun pour les micro-coupures éventuelles, plus d’excuses pour ne pas piquer.

Ps : N’oubliez pas de vous raser sur une peau humidifée avec de l’eau chaude, et une fois rasé(e), de vous appliquer une serviette froide dessus. Vos pores vous diront merci ! Zéro rougeurs garanti !

N’attendez plus pour acheter ce cadeau ensemble. C’est ici. Merci qui ?

image

Article précédent

La semaine des Moustaches #30

Article suivant

Big moustache souffle sa première bougie !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *