Non classé

La semaine des moustaches #2

Fausse Moustache pour Selena Gomez

Afin d’assurer la promo de son dernier film “Spring Breakers”, Selena Gomez était l’invitée du célèbre talk show américain “Late Night With Jimmy Fallon » ce mardi 19 mars. Et la jolie brune en a profité pour pousser la chansonnette de manière plutôt originale !

Accompagnée du présentateur, elle a entonné le titre “Mario Kart Love Song”, une chanson écrite par Sam Huart (un inconnu) en 2008, qui avait fait un énorme buzz sur le net. Ce titre raconte, de façon ironique, la romance entre le célèbre personnage de jeu vidéo Mario Kart et la Princesse Peach.

Vraie moustache pour Justin Bieber

 image

Après avoir tenté un look « moustache », Justin Bieber a laissé tomber. Visiblement, son petit duvet ne l’a pas convaincu et il a tout rasé.
Le “Biebs” a ainsi tweeté une photo de lui avec une peau toute lisse ce samedi 16 mars : ”RIP moustache”.
Justin plaisantait-il quand il avait tweeté quelques heures auparavant : “Je me laisse pousser la moustache” sur son Instagram ? Peut-être a-t-il juste voulu expérimenter un jour sans se raser.

 

Egalité homme femme, la moustache fait la diff’

 image

Après la journée de la femme, c’est l’égalité hommes femmes qui est mis en avant avec ce test à faire : bit.ly/WCVYd5

Affaires Cahuzac et Bettencourt : pour ses 5 ans, Mediapart tient sa revanche

Alors que le site d’investigation fête son anniversaire, la démission de Jérôme Cahuzac et la mise en examen de Nicolas Sarkozy sonnent comme des victoires pour la rédaction d’Edwy Plenel, son fondateur, qui frétille de la moustache devant les micros.

Article précédent

Le conseil de rasage de Bruce

Article suivant

Mais c'est quoi cette putain d'Aloe Vera ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *