Poilant !

Lalalab : imprimez vos photos les plus poilantes !

Grâce à l’invention des smartphones, prendre une photo est devenu hyper simple ! Tout le monde peut en prendre une n’importe où et à n’importe quel moment, même le plus vieux des barbus y arrive ! Qui a dit qu’avoir des photos en version papier était rasoir de nos jours ? En tout cas, pas Big Moustache ! Et vous savez quoi ? Les créateurs de Lalalab non plus !

Lalalab, c’est toute une histoire ! 

Lalalab c’est l’histoire de deux rencontres. La première, c’est celle de Julien F. et Jérémy qui se sont connus alors qu’ils n’avaient pas un seul poil sous le menton ! La seconde, des plus hasardeuses, c’est la rencontre de Julien P. avec ses deux confrères, dans un TGV alors qu’il s’adonnait à la création d’une application portable sur son ordinateur. Une rencontre qui tombe pile poil en somme !

En 2012, les 3 confrères se sont lancés rapidement dans la conception de leur application, sortie à peine 5 mois après leur idée de génie ! Aujourd’hui, Lalalab (anciennement Polagram), c’est l’application mobile de printing la plus téléchargée et la mieux notée en Europe avec plus de 5 millions de téléchargements et 130 000 impressions de photos par jour, rien que ça !

Vos souvenirs en version papier !

Faites imprimer vos photos les plus belles et les plus poilantes à petit prix, mettez sur papier vos plus beaux souvenirs et faites-les livrer à votre domicile en quelques clics. Quoi de plus agréable de se faire envoyer ses photos chez soi lorsqu’on a un poil dans la main ?

Chers Big membres, parce qu’une fois n’est pas coutume, dans chacune de vos enveloppes nous vous avons glissé une petite photo pleine de poils. Vous y retrouvez le Big code promo qui vous fera profiter de 25% de réduction sur Lalalab. Pour un moment poilant, mettez la photo au niveau de votre menton et dégainez votre appareil photo. C’est fait ? Envoyez-nous vos chefs d’œuvres, on a hâte de voir ça !

Rendez-vous le 11 août sur notre page Facebook pour tenter de remporter vos tirages photos avec Lalalab 🙂

Vous aussi vous souhaitez recevoir des produits poilants dans votre enveloppe ? Il vous suffit tout simplement de rejoindre notre Big Club du poil et du soin !
Article précédent

Au poil ! : les insectes s'invitent dans vos apéros avec JIMINI'S !

Article suivant

Un été 2017 ... pas barbant pour Big Moustache !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *