Vous le savez, du moins on l’espère : ce dimanche 21 juin, on célèbre nos papas !
La fête des pères est le moment de remercier votre papa pour tout ce qu’il vous apporte dans votre vie. Comme le disait Jules Renard, « un père a deux vies : la sienne et celle de son fils ».

Parenthèse poétique terminée, on sait que l’AVANT fête des pères peut-être un moment un peu pénible… Pourquoi? Parce que vous avez ZÉRO idée, pardi !

Heureusement, Big Moustache est là pour vous sauver la mise et ça, en quelques clics !
Vous êtes prêt? C’est parti …

  • L’incontournable Big Box : on vous en avez parlé à Noël , si jamais vous n’avez pas sauté le pas, il est temps de le faire. Dedans vous trouvez l’ensemble des ustensiles nécessaires pour passer un bon moment à se raser ! Elle est  !

Et puis il y a surtout la nouvelle star du site, la BIG TROUSSE ! Parfaite pour les grands voyageurs ou simples vacanciers de l’été, retrouvez là en deux versions :

  • La Trousse Petit Voyageur, qui regroupe l’essentiel du rasage avec un manche Terminator, une crème à raser, un stick cicatrisant pour les coupures et une carte d’un mois d’abonnement à Big Moustache.
  • La Trousse Grand Voyageur, rassemble l’intégralité du contenu de la Big Box, dans une trousse, pour l’emporter PAR-TOUT !

DSC_0058

Maintenant, vous n’avez plus d’excuses, vous savez forcément quoi lui offrir ! Mais dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques jours pour commander votre coffret sur le site ici ! 

Mais pas de stress, si vous êtes du genre dernière minute, plein de nouvelles boutiques vendent maintenant vos trousses et nos coffrets ! Vous pouvez trouver de la liste des boutiques ici.

 

Edit : retrouvez également nos coffrets et trousses chez Colette (Paris 1er) et dans le Shop de My Pop Corner au 65 rue de Turenne (Paris 3ème).

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Article précédent

Fun Fact : des barbus fleuries ...

Article suivant

Mini guide pour ... se mettre au sport avant l'été !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *