L'actu du club

Pour Movember, Big Moustache pose ses ******** sur la table !

Chaque année, c’est la même rengaine ! A quelques jours du 1er Novembre, les Moustachus s’agitent et vous parle de poils, de moustache et de dons pour soutenir la fondation Movember. En 2017, Big Moustache ne manque pas à l’appel en vous proposant un article pas barbant, pour savoir comment vous préparer à Movember car arborer une belle moustache au beau milieu de votre figure du jour au lendemain, n’est pas la chose la plus simple à réaliser, on l’admet.

Qu’est ce que Movember ?

Movember est une fondation qui vise à récolter des dons pour lutter contre les cancers masculins de la prostate et des testicules. Movember c’est la seule association caritative luttant pour la santé masculine à l’échelle mondiale. En 13 ans, la fondation a financé plus de 1200 projets pour la santé masculine dans le monde entier. D’ici 2030, l’objectif de la Movember Fondation est de réduire de 25% le nombre de décès prématurés touchant les hommes.

Movember a inventé le mois de MO-VEMBRE. Chaque année, à cette période, l’association vous propose de participer de différentes manières pour en parler ou pour récolter des dons !


Comment y participer ?

Tous le mois de Novembre , la fondation Movember vous propose de participer de trois manières différentes :
En relevant un défi MO
C’est simple, il vous suffit de définir une distance  et de choisir comment la parcourir : en courant, en marchant, en nageant, en pédalant. Pas besoin de transpirer, juste de bouger et de faire en sorte de récolter des dons pour l’association !
En organisant un événement
Un dîner, un concert, une soirée ou même un tournoi de pétanques visant à récolter des dons pour le cancer des testicules et de la prostate. Fédérez une communauté, faites réagir vos collègues au bureau, votre club de sport ou encore vos amis et votre famille !
Où que vous soyez, organiser un événement et récolter des dons fera forcément la différence et aidera à la recherche.
En vous laissant pousser la Moustache
C’est ici qu’on intervient. Pourquoi la moustache ? Parce qu’en plein milieu de votre visage, elle ne passera pas inaperçue. On vous demandera pourquoi et à votre tour il faudra expliquer ce qu’est Movember et pourquoi la Moustache est leur ruban.
Se laisser pousser la moustache oui mais si vous voulez passer à la vitesse supérieure, donnez-lui la forme que vous voulez : Chaplin, Dali, José ou encore Dupont ou Martinez ( Soyons fous !) , c’est vous qui décidez la forme que vous voulez lui donner du moment qu’on la voit et qu’on la remarque au milieu de votre figure.

Cap ou pas Cap de porter la Moustache ?

Pour passer le cap , Big moustache vous aide à vous préparer au SHAVE DOWN, ce fameux jour où vous raserez tous vos poils.
Alors comment bien se raser et se préparer au rasage pour Movember ?

Si vous êtes un gros barbu :
Pas facile de passer de la barbe à la moustache, hein ?
Ne vous découragez pas et faites-le pour la bonne cause !
– Le 1er novembre , passez un coup de tondeuse pour déblayer votre toison.
– Si vous avez la peau sensible, pas la peine de raser à blanc, laissez juste le minimum de longueur et affinez la moustache avec votre tondeuse.
– Appliquez tout de même un soin après rasage sur vos poils et massez délicatement.
– Munissez-vous d’une paire de ciseaux et peaufinez vos belles bacchantes en ajustant la longueur de chaque côté.
– Déposez une noix de cire à moustache dans le creux de votre main, frottez le bout de vos doigts et dessinez la moustache de vos rêves.
– Et hop le tour est joué ! Vous êtes paré pour Movember.

 Si vous êtes déjà rasé :
– Continuez votre routine rasage en utilisant notre rasoir Terminator et notre gel à raser transparent tous les jours mais ne touchez pas aux poils de votre moustache.
– Appliquez-lui chaque jour un peu d’huile à barbe pour l’adoucir et renforcer vos poils.
– Ne craquez- pas et pensez à la bonne action que vous êtes entrain de réaliser !
– Après quelques jours, vos belles bacchantes feront enfin leur apparition. Munissez-vous alors de votre paire de ciseaux et affinez la longueur de chaque côté en coupant les poils rebelles.
– Déposez vous aussi une noix de cire à moustache dans le creux de votre main, frottez le bout de vos doigts et dessinez la moustache de vos rêves.
– Vous êtes désormais un vrai moustachu.

En parlant de Moustachu. Saviez-vous que nous ouvrons votre QG ? Oui oui ! C’est officiel, La Moustacherie ouvre ses portes le 3 novembre au 54 boulevard Beaumarchais à Paris et invite tous les poilus à y entrer !

On vous offre la taille de votre moustache, à la Moustacherie

Vous avez bien lu. Pour Movember, on pose nos ******** sur la table cette année et on vous offre la taille de votre moustache que vous soyez un gros ou un petit poilu dans notre nouvel espace : La Moustacherie à Paris. Plus qu’un Barber Shop, la Moustacherie c’est 120m2 dédiés aux hommes qui veulent se faire du bien. A l’intérieur vous trouverez une boutique avec tous nos produits et nos coffrets à l’unité et un concept-store de marques dédiés aux hommes que nous avons déniché dans tout Paris. Vous rencontrerez aussi l’équipe des Moustachus qui vient d’installer ses bureaux sur place pour vous rencontrer et vous conseiller tous les jours et à tout moment !

Nos barbiers vous attendent tous les jours pour une taille de moustache ou des big conseils au poil !

Pssst , chez Big Moustache, on soutient Movember, pour chaque produit acheté sur notre site du 1er au 30 novembre, on vous propose de reverser directement 1 euro à l’association Movember !

La Moustacherie 
54 Boulevard Beaumarchais 
75011 Paris
01 47 00 67 96 

Article précédent

Comment éviter de puer des pieds ?

Article suivant

Comment avoir les dents blanches ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *