Poilant !

Pourquoi pisser sous la douche ?

Le matin s’il vous arrive de vous demander si vous pouvez vous soulager sous la douche, c’est que la fatigue est là. Pour autant, on peut légitimement se poser la question de savoir si cela finalement n’est pas une solution viable. En fait, c’est peut être même mieux de faire pipi sous une cascade d’eau, parce qu’après tout cela semble plus hygiénique et plus écologique ! Chez Big Moustache on vous livre les raisons de pourquoi pisser sous la douche.

1/ Gagnez du temps

En faisant les comptes, vous passez environ 3 ans dans votre vie entière assis sur le siège de vos toilettes, impressionnant non !? Cela fait quand même pas mal de temps gaspillé, vous ne trouvez pas ? Alors pourquoi ne pas tenter de réduire ces années volées en faisant d’une pierre deux coups : urinons sous la douche ! En plus, cela restera toujours plus facile que le combo café et sport simultanément. Vous pourrez dire que vos nouvelles manière vous permettent d’augmenter votre temps « effectif » de vie.

2/ Moins de papier, plus d’économies

Le papier tue des arbres, alors quand on l’utilise, si on y réfléchit bien, c’est un peu dommage de le pourrir avec votre urine et vos excréments. Puis, on ne s’en rend pas forcément compte, mais c’est un budget annuel de plusieurs centaines d’euros ! Pisser sous la douche s’impose donc comme la solution idéale, et vous permettra d’inviter plus souvent votre femme au restaurant. Ou d’éviter de participer au grand pillage des forêts et de leur bois.

3/ Déboucheur naturel de canalisations

Votre urine est en quelque sorte un déboucheur de canalisation naturel et gratuit. Qui n’a jamais connu le tuyau d’évacuation de la douche complètement bouché par les cheveux, les poils et autre réjouissance… Alors plutôt que d’appeler un plombier à la rescousse, vous savez ce qu’il vous reste à faire : pisser sous la douche ! Le nouveau ministre de l’écologie, Nicolas Hulot, devrait même lancer une campagne de sensibilisation allant dans ce sens, vous ne pensez pas ?

4/ Une hygiène 2.0

On se disait chez Big Moustache, que le futur ça serait cela aussi, uriner sous la douche pour une meilleure hygiène de votre corps et de vos parties intimes. Concrètement, c’est la garantie de ne laisser aucune goutte dans votre caleçon et donc de ne pas passer la journée dans votre urine ! Pour votre partenaire, c’est également une meilleure chose… Plus l’eau que vous économiserez pour la planète.

5/ La fin de la cuvette sale 

Vous voulez gagner du temps, vous ne faites pas spécialement attention sinon ou encore vous n’êtes pas bien réveillé : cela n’a pas raté vous avez uriné un peu partout et c’est madame qui n’est pas contente (et elle a bien raison). En plus, si vous ne faites pas régulièrement le ménage, eh bien, votre siège de toilette est un nid à microbes. Or, rater une baignoire ou une cabine de douche quand vous êtes enfermé dedans, c’est déjà moins probable. Il vous suffit juste de  vous savonner après, cela en plus nettoiera le lieu du crime.

6/ Parce que quand même c’est fun

Pourquoi ne pas se lancer des défis, comme viser avec précision le siphon de votre douche ? Puis, lorsque l’on brave un interdit, il y toujours ce sentiment de jouissance qui vient avec. Bon, pas non plus besoin de vous prendre pour un badboy, mais ça aura le mérite le matin de vous réveiller et de vous stimuler un peu 😉

Dernier arme de conviction massive 

Avec cette méthode il y a 99,9% de chances pour que vous vous laviez les mains après ! Et oui, c’est quand même pour ça que vous allez la douche à la base non?

Dernière bonne nouvelle pour les accords de l’hygiène ! L’urine contient très peu de bactéries et celles qu’elle contient sont des bactéries « saines ». Conclusion, arrêtez de vous cachez et envoyez le lien de cet article à toutes les personnes qui vous traitent de crado quand vous évoquez le sujet 😉
Article précédent

TOURNEE DU BARBIER : BIG MOUSTACHE SUR LES RAILS !

Article suivant

La Big Infographie : Des cocktails et des hommes

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *