Barbe et moustacheDu poil et du soin

Quelles vitamines pour votre barbe ?

On ne vous le répétera jamais assez : « Les vitamines c’est important pour la santé ! » Chez Big Moustache, nous n’arrêterons pas de vous répéter : « Pour la santé oui, et pour votre barbe aussi ! » Si vous, vous ne voulez pas de ces vitamines, faites-le pour votre barbichette ! Vous la rendrez soyeuse, belle et bien garnie. Voici les vitamines qui transformeront en un rien de temps votre toison.

Le plein de vitamines ! 

La biotine : communément appelée vitamine B et anciennement vitamine H, fait parties des vitamines essentielles dans la pousse du poil et du cheveu. Très conseillée par les dermatologues pour les chutes de poils et de cheveux, cette vitamine contribue à l’amélioration de la peau et favorise efficacement la pousse des poils de votre barbe et de votre moustache.

La vitamine B9 : Cette vitamine permet de renforcer vos poils et également de réparer ceux endommagés. Usez en sans modération pour redonner du volume à votre toison !

La vitamine B3 et E : Celles-ci favorisent et améliorent la circulation du sang. Qui dit meilleure circulation sanguine, dit meilleure pousse de poil !

La vitamine B5 : Aide à la croissance rapide du poil. Cette vitamine rendra également votre pilosité robuste et résistante ! Elle favorise, la prévention des poils incarnés !

La vitamine A : la vitamine A favorise la production de sébum et garde vos follicules pileux en bonne santé. Un follicule pileux en bonne santé est plus à même de vous donner un beau poil et une meilleure pousse !

Les aliments qui vous font du bien !

Vous vous dites : « Les chiffres et les lettres, c’est bien joli, oui ! Mais où retrouve-t-on toutes ces vitamines ??  »
Eh bien, Big Moustache vous répond « Ne soyez pas de mauvais poil, on allait y venir ! 🙂  » Voici les aliments faisant le plein de vitamines pour votre barbichette :

 

Amis poilus, pour un apport extérieur en vitamines usez sans modération de l’huile à barbe ! Cette dernière comporte de nombreuses vitamines dont les vitamines A et E. Adoucissante, elle permet également de nourrir votre barbe en profondeur !
Article précédent

Comment utiliser un baume à barbe ?

Article suivant

Manger ses crottes de nez c'est bon pour la santé !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *