ActualitéBig MoustacheLa salle de bien

Des savons poilants pour des barbus au poil !

Vous le savez, chez Big Moustache nous avons l’art et la manière de bien s’occuper de vos poils ! Et nous savons aussi comment bien s’occuper de vos petites mains. Aujourd’hui, 4 nouveaux produits font déjà leur rentrée ! N’attendez plus et découvrez dès maintenant nos savons des métiers plus que poilants sur notre e-shop ! Pas de panique, il y en aura pour tous les goûts  😉

 

Un métier ? Un savon ! 

Pour tous nos amis poilus et bricoleurs du dimanche, laissez-vous tenter par notre « savon du bricoleur » au savon noir. Parfait pour enlever toutes les graisses et traces de cambouis après une longue journée de bricolage ! Et grâce à ses vertus hydratantes et exfoliantes, notre savon adoucit et nourrit la peau en profondeur. Chers poilus bricoleurs, il ne vous reste plus qu’à joindre l’outil à l’agréable !

 

 

 

 

 

Et si vous avez la main verte, sans poil dedans, naturellement, le « savon du jardinier » est fait pour vous ! Avec son parfum subtil au calendula, ce savon viendra hydrater vos jolies mains et les apaiser. Le calendula possède des bienfaits contre les irritations cutanées, les gerçures ou les petites plaies. Le produit idéal après une journée de dur labeur !

 

Plutôt sportif ? Ne passez pas par 4 chemins et allez droit au but en sélectionnant notre « savon du sportif. » Ce savon à la pierre d’alun, anti-transpirant, neutralise les odeurs, décrasse et hydrate de la tête au pied. La pierre d’alun possède de nombreuses propriétés ! Elle est cicatrisante, antibactérienne et anticoagulante. Pour les sportifs les plus douillets (Coucou David !), vos bobos vous remercieront. Incroyable mais vrai ! La pierre d’alun a aussi une action sur les poils incarnés. Pas besoin d’être Tony Parker pour le mettre dans le panier 😉

 

Miam ! Qu’est-ce qu’on aime les bons petits plats cuisinés, mais lorsqu’on met la main à la pâte, impossible de ressortir vos mimines toutes propres. Odeurs persistantes d’ail, de poisson et autres crustacés ? Eh bien, on a la solution cher poilus ! Testez et appréciez notre « savon du cuisinier » au basilic, neutralisateur d’odeur ! Le basilic détruit les bactéries, purifie et apaise la peau. Il sera difficile de résister à sa senteur fraîche et envoûtante, mais on vous conseille fortement de ne pas le cuisiner, ni même de le manger !

 

 

 

Élaborés à partir de recettes traditionnelles, tous nos savons des métiers ne sont pas testés sur les animaux et sont fabriqués en France, à la main. Riches en huiles essentielles, nos savons renferment toutes les propriétés réparatrices pour une peau douce au toucher et une senteur unique à chacun ! 
Article précédent

Débarrassez-vous de vos poils incarnés !

Article suivant

Et si trop de sport nuisait à la libido ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *